Leslie LE GAL portrait

Leslie LE GAL

Chef de projet & dirigeante


Qui est-elle ?

Curieuse et ouverte, Leslie aime voyager, rencontrer des personnes de tous horizons. Et en apprendre toujours plus sur le monde en général tout en étant profondément ancrée en Bretagne. Leslie a initié ALBA l’agence par besoin d’authenticité et d’alignement mêlés à une quête perpétuelle de découvertes et de rencontres. C’est ce qui l’a profondément inspirée pour imaginer cette agence de communication à 360 degrés dont l’approche se veut sincère avant tout. Passionnée par l’ensemble des métiers de la communication, elle recherche systématiquement le parfait équilibre et l’harmonie idéale pour chaque dossier qu’elle porte.

Ses domaines de compétences

Elle mettra son énergie optimiste et positive au service de stratégies dédiées à votre image, votre marque. Son pragmatisme bénéficiera à votre notoriété et votre budget par l’élaboration de plans de communication judicieux. Son goût pour l’événementiel fera de chaque temps fort de votre structure un moment unique. Vos enjeux autour de la gestion des relations publiques et des relations médias relèvent du challenge ? A n’en pas douter, elle acceptera de relever le défi ! Son quotidien ALBA l’agence : Définir les sens de votre communication, déterminer le plan d’actions inhérent et vous accompagner jusqu’à l’atteinte de vos objectifs !

Petite anecdote perso au sujet de Leslie

Son prénom trouve ses origines en Écosse au XI siècle et ALBA signifie Écosse dans plusieurs langues celtiques et notamment en breton et gaélique écossais. Dénommer cette agence de communication ALBA est donc un clin d’oeil à ses origines : une bretonne au prénom Écossais ! C’est également une façon de manifester son attachement à la diversité culturelle portée, en partie par les identités régionales puisque c’est bien là que se situe toute la richesse du monde.

Retour en haut